2011年1月16日星期日

��ducation artistique dans du Sud Research Center symposium v _ structure g��om��trique la Chine

Pr��sent�� par l'Acad��mie de Guangzhou du dipl?m�� des beaux-arts de ? arts chinois education centre de recherche du Sud v Symposium--Merci Jenny pour enseignants sur la formation postdoctorale Conf��rence ? le matin du 22 d��cembre 2010 �� Guangzhou Acad��mie des beaux-arts campus de Chang gangdonglu 0120 Hall a eu lieu. Participer au s��minaire de Guangzhou Academy de leadership ��tudiant de troisi��me cycle et la partie du personnel et adjoint du doyen de l'��cole, l'��ducation artistique, l'��ducation artistique en Chine, membres de l'Acad��mie de Guangzhou du Centre de recherche de Guangzhou, dans le sud et venez ��couter les conf��rences de Guangzhou Acad��mie des enseignants et des ��tudiants des beaux-arts. Atelier premi��re chanson Guangzhi commissaires par le minist��re de troisi��me cycle, doyen adjoint de Guangzhou Academy Xinwen elle. Prochaines conf��rences vous avez art Zhang Youyun professeur, Facult�� de l'��ducation, les enseignants de rapatri��s de Kowloon respectivement sur am��ricain, allemand, fran?ais, anglais, n��erlandais, italiens le?ons g��n��rales de l'enseignement dans six pays d'exp��rience, a prononc�� un discours anim��. Art en Sciences Institute professeur Wang Yudong "Learning to Look (et r��fl��chir)"--sur le th��me de l'histoire de l'��ducation artistique �� l'Universit�� de Chicago, communiquer achinese english translator
vec les exp��riences personnelles des ��tudiants dipl?m��s de votre doctorat aux ��tats-Unis, d��crit les ��tats-Unis, l'Universit�� de Chicago �� adh��rer �� l'��ducation ? liberal arts ? dans une ��cole en cours d'ex��cution et de domaines tels que le programme d'��tudes et de la p��dagogie, met l'accent sur l'histoire de l'art des ��tudes sup��rieures �� l'Universit�� de Chicago. Il a soulrazor electric scooter_home improvement heidiign�� �� lire les ?uvres originales de ? origine ? concepts, id��es ? lib��rales ? pour l'enseignement g��n��ral de d��fenseur aujourd'hui dans les universit��s chinoises avec forte inspiration d'importance. Allemagne Heidelberg d��partement de l'Universit�� d'East Asian art history candidate au doctorat Ke Peng, introduit l'Allemagne art le cours d'enqu��te histoire dans l'enseignement. Il cite un cours de l'enqu��te "�� la fin du moyen age et de la Renaissance de Paris (visite du Palais Royal, exposition de 1500 fran?ais)", par exemple, d��taill��e de la salle de classe exercices et la phase de pr��paration lors de l'inspection effectu��e par l'exposition tout le monde enseignement des ?uvres de m��thodes illustr��es pendant 15 minutes, en particulier que : une classe devrait comprendre non seulement les objectifs p��dagogiques cibl��s et les ��tudiants ��galement connaissance de besoin suffisante avant de l'enqu��te. Il a ��galement sugg��r�� un "clairement le probl��me + mat��riel + un examen rigoureux de real = l'explication la plus plausible" enseignement des id��es. France Strasbourg College sup��rieure des arts d��coratifs graduate graduation xiaojing Zhang enseignants, bas��s sur la comparaison de l'enseignement sup��rieur dans la Loi sur le th��me d'un discours. Elle croit que la Chine et la France pour l'enseignement gap se refl��te dans trois grands domaines : programme d'��tudes, de l'��valuation, mode d'enseignement. Qui, sur l'��valuation du rendement des ��l��ves, par rapport au pouvoir absolu du tuteur chinois, France counseling droit sans v��rifier le droit tuteur seulement. Tuteur sur l'��valuation du rendement des ��coles en plus des exigences qu'ils doivent prendre part �� des activit��s culturelles ou expositions d'art chaque ann��e, il sera de coll��ge ��tudiants font un travail d��crit et l'examen de questions pos��es par les ��tudiants. Elle d��crit ? enseignement nominations, une ��valuation rigoureuse ? enseignement de mod��le, troisi��me cycle de l'��ducation et l'enseignement des le?ons. Enseignant de Zhang Xiao candidate au doctorat �� l'Universit�� de Paris VIII, route dans le talent de l'avenir-�� propos de l'hyperm��dia de l'Universit�� de Paris VIII soulign�� dans son discours devant la formation postdoctorale : nouveaux m��dias comme une nouvelle industrie, ? the times ? sont devenue survie, l'��tudiant l'arme l'industrie ? l'avenir ? est pleine de facteurs variables. Donc pas seulement que ce besoin mentors a-t-elle un sens aigu de l'observation et de capacit��, mais aussi l'��tudiant maintenir une liaison ��troite avec la communaut��. Particuli��rement au troisi��me cycle d'��tape dans le processus d'enseignement, professionnel des m��dias super devrait se concentrer sur le d��veloppement de ? ��cologie ?, en mettant l'accent sur la cr��ation interdisciplinaire, Fusion, lors d'une collision. South China Normal University, professeur agr��g��, Acad��mie de Cai Jiangyu a ��tudi�� en Allemagne Berlin Art University. Embarque sur le th��me des 12 questions sur sa conf��rence fascinant. Il a not�� que, par rapport �� la Chine ? gestion administrative ?, en Allemagne, ? ��cole ? est un principe fondamental de leur ��ducation moderne. En outre, une biblioth��que, Allemagne, hormis les grandes universit��s compl��te biblioth��ques, facult��s et poss��de ��galement une immense biblioth��que. Livres professionnels enrichir, g��rer les humains. Il fait une fine arts dipl?m�� de mat��riel et de logiciel pour les propositions de r��forme de l'��ducation. Son discours est pleine de passion et stimulante. Dipl?m�� en France Zhu Zhuolu professeur de l'��cole sup��rieure de conception et de gestion, France CREAPOLE ��cole des ��tudes sup��rieures de design sur le th��me, focus et les membres dans la fonction de jury de dipl?m�� de r��ponse constitue un probl��me. Elle a soulign�� que, en France, un dipl?m�� de l'intim�� sont souvent pr��sid��es par le pr��sident de tous les professionnels, invitant �� l'ext��rieur de l'Institut form�� un jury d'experts dans diff��rents domaines, classement des travaux des ��l��ves. Par exemple, un jury professionnel de conception sera pr��sident du Conseil ou du minist��re gestionnaires des entreprises ��valuation des produits de conception �� la valeur marchande des ��tudiants. Elle est dipl?m��e de la donne du groupe intim�� nous g��n��rales des le?ons sur la construction de la composition du mod��le. Guangdong University of technology, College of art et du design industriel Zhang Yong, dprivate van insuranceirecteur adjoint au d��partement de Design des ��tudiants est dipl?m��s de l'Ubmw babyniversit�� de wofuhan Unies Royaume g��n��ral de dipl?m��s. �� la formation postdoctorale du Royaume-Uni d'un ou deux th��mes, grace �� une analyse d��taill��e de l'��cole ��ducation formulaires d'��valuation, se penche sur le mod��le de United Kingdom g��n��ral wofuhan University graduate management pour Graduate Management la Chine fournit des mod��les que vous pouvez faire r��f��rence. Dipl?m�� de bateau d'Italie Pei Yue enseignant de Politecnico di Milano, Italie burela Conf��rence, il a soulign�� que l'Acad��mie nationale de formation postdoctorale, en Italie, il n'y a aucune diff��rence entre les ��tudiants de premier cycle et des cycles sup��rieurs, seulement la distinction entre primaire et secondaire. Primaire, la scolarit�� pour 3 ans, ��quivalents �� mes ��tudes de premier cycle, un baccalaur��at. Enseignement vise �� permettre aux ��tudiants �� la ma?trise de la science de l'apprentissage de m��thodes et l'expertise n��cessaire, connaissance des comp��tences professionnelles. syst��me de 2 ��cole interm��diaire, l'��quivalent de dipl?m��s de l'enseignement, une ma?trise. Enseignement vise �� doter les ��l��ves des niveaux plus ��lev��s de la capacit�� de travailler dans des domaines professionnels. Un morceau d'Italie sup��rieures d'art education figure d��veloppez lentement pour nous. A ��tude �� l'��tranger dans Netherlands Academy of Arts de Hong Rongman l'enseignant et enfin �� l'exp��rience de la marche sur le th��me, introduit le mod��le d'enseignement Netherlands Academy of Arts : domin��e par des particuliers pour la recherche de professionnelle, compl��ment��e par des expositions du Mus��e et de l'��ducation, de projets, cours habituellement dominent par des visites de Studio avec discussions distinctes. Discours pictures de Hong Rongman l'enseignant, fascinants, pleins de sentiments romantiques. Chine fine arts education research center du Sud v Symposium, besoins r��forme de l'enseignement sup��rieur des arts, navigabilit�� prospective, universitaire, non seulement nous permettre d'en savoir plus sur l'��tat de l'art school graduate ��ducation �� l'��tranger,Et d'explorer le potentiel de d��veloppement de r��formes de l'enseignement des arts sup��rieurs, afin de promouvoir la r��forme de l'enseignement sup��rieur et innovation institutionnelle, �� la recherche pour l'��ducation artistique sup��rieures dans des conditions nationales de la Chine et charge intellectuelle fournie et soutien th��orique. Zhang Yue (d��partement d'art education 2009-nivorange savings accounteau ��tudiants dipl?m��s)

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